Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho, Zidane... L'énorme coup de gueule de Ramos

Interrogé sur la succession de Zinédine Zidane, Sergio Ramos n’a pas voulu s’attarder sur le sujet et a tenu à prendre la défense de son actuel entraîneur.

Les questions autour de l’avenir de Zinédine Zidane prennent de plus en plus de place au Real Madrid. Le technicien français n’obtient pas de résultats probants en ce début de saison. Le club madrilène n’a toujours pas remporté de match en Ligue des champions et reste sur une défaite ce samedi face à Majorque (1-0) en Liga. Ainsi, le match de ce mardi face à Galatasaray revêt d’une importance particulière puisqu’en cas de contre-performances, Zinédine Zidane pourrait laisser sa place sur le banc merengue et le nom de José Mourinho revient avec insistance pour prendre sa succession.

« Mourinho ? Zidane mérite le respect »

Interrogé en conférence de presse sur les spéculations autour de l’avenir de Zinédine Zidane et sur une possible arrivée du Special One, Sergio Ramos s’est montré agacé : « Mourinho ? Zidane mérite le respect. Dans le football, les résultats sont un baromètre pour certains joueurs ou entraîneurs. Il serait très facile de dire que Zidane sera là jusqu'à la fin de la saison et il n'y aurait plus de débats. Reparler sans cesse des entraîneurs qui peuvent venir à Madrid est fatigant » a déclaré le capitaine madrilène dans des propos rapportés par Marca et Sport.

Articles liés