Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un obstacle majeur pourrait freiner la piste Mourinho !

Annoncé dans le viseur du Real Madrid pour venir succéder à Zinédine Zidane, José Mourinho pourrait se heurter à la fronde du vestiaire madrilène.

Sans club depuis son limogeage de Manchester United en décembre 2018, José Mourinho ne manque pas de prétendants. Alors que son nom avait un temps été évoqué du côté de l’Olympique Lyonnais, avant que Jean-Michel Aulas ne reconnaisse que les contacts avec l’entraîneur portugais n’avaient pas été plus loin que de simples échanges de SMS, c’est du côté du Real Madrid que les rumeurs envoient le « Special One » ces dernières semaines. Toutefois, un obstacle de taille pourrait freiner son arrivée.

Une partie du vestiaire madrilène ne voudrait pas de Mourinho

D’après les informations dévoilées par AS, la venue de José Mourinho du côté du Real Madrid pourrait se heurter à un gros obstacle. En effet, alors que l’entraîneur portugais ferait partie des favoris pour succéder à Zinédine Zidane sur le banc madrilène, son arrivée ne serait pas vue d’un bon œil par une partie du vestiaire merengue. Ainsi, selon le quotidien espagnol, les joueurs qui étaient déjà présents lors du premier passage du « Special One » dans la capitale espagnole (Sergio Ramos, Marcelo, Raphaël Varane, Luka Modric, Casemiro, Nacho et Karim Benzema), entre 2010 et 2013, ne seraient pas favorables à un retour de l’ancien coach de Manchester United.

Articles liés