Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle annonce retentissante sur l’avenir de Zidane !

Sur la sellette suite au début de saison du Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait être démis de ses fonctions en cas de défaite à Istanbul ce mardi soir à en croire Frédéric Hermel, journaliste à RMC.

« Je ne sais pas si je joue mon poste. Moi je veux rester ici le plus longtemps possible ». Si Zinedine Zidane n’a pas souhaité alimenter les rumeurs ce lundi en conférence de presse, l’entraîneur français se sait clairement attendu pour la troisième rencontre du Real Madrid en Ligue des Champions. Face à Galatasaray ce mardi, les Merengue n’auront pas le droit à l’erreur s’ils souhaitent découvrir les huitièmes de finale de la compétition, et une contre-performance en Turquie pourrait bien précipiter la fin de l’histoire entre Zinedine Zidane et le Real Madrid. Interrogé sur le sujet, Fred Hermel pense de son côté que le Ballon d’Or 98 jouera tout simplement son poste face aux hommes de Fatih Terim, et le spécialiste de l’Espagne pour RMC Sport justifie cela par plusieurs éléments inquiétants pour Zidane.

« S’il perd à Istanbul, je pense que Zidane sera remercié dans les heures qui suivent »

« Il y a un mois, il n’était pas menacé, alors que là, il est vraiment menace. S’il perd à Istanbul contre Galatasaray, je pense qu’il sera remercié dans les heures qui suivent. Il y a une drôle d’ambiance autour de Zidane. Des gens à l’intérieur du club commencent à dire du mal. Zidane est au courant de tout bien entendu, ça l’énerve un petit peu. Il y a certaines personnes qui aiment caresser le président (Florentino Perez, ndlr) dans le sens du poil. Au lieu de lui dire: ‘ne te précipite pas, il sera en première ligne après’, ils lui disent plutôt: ‘tu as raison, il ne fait pas jouer les jeunes’. C’est vraiment la première fois depuis que Zidane est entraîneur du Real Madrid que j’entends les mêmes choses qui ont été dites sur Ancelotti, Benitez, Mourinho (ses prédécesseurs sur le banc du Real). Zidane est en train de manger son pain noir au Real Madrid, il est en danger », a expliqué Fred Hermel dans l’After Foot ce lundi soir.

Articles liés