Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle précision de taille sur l’avenir de Zidane !

Alors que les mauvais résultats du Real Madrid auraient fait perdre du crédit à Zinédine Zidane, sa place sur le banc madrilène ne serait toutefois pas en danger dans l'immédiat.

La défaite sur la pelouse de Majorque (1-0) ce samedi n’a rien arrangé à la situation de Zinédine Zidane. En effet, alors que l’entraîneur du Real Madrid semblait déjà en sursis au vu de la qualité de jeu produit par les Merengue depuis le début de saison et des résultats obtenus par la Maison Blanche en Ligue des champions (défaite 3-0 face au Paris Saint-Germain, puis match nul contre Bruges 2-2), il a perdu la seule bonne statistique qui lui restait : l’invincibilité en championnat. Mais, alors que les Madrilènes ont, par la même occasion, laissé filer la tête de la Liga au profit du FC Barcelone, l’avenir de Zidane ne serait pas en danger, du moins pas encore.

Zidane devrait rester au moins jusqu’au mois de décembre

D’après les informations dévoilées par AS, la place de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid ne serait pas en danger dans un avenir proche. En effet, selon le quotidien espagnol, Florentino Pérez ne devrait pas se séparer de l’entraîneur français avant le mois de décembre. La direction madrilène souhaiterait ainsi attendre la fin de la phase de poules de la Ligue des champions (dernier match à Bruges le 11 décembre) pour prendre une décision quant au futur de l’ancien numéro dix des Bleus. Quel que soit le résultat obtenu par les Merengue sur la pelouse de Galatasaray ce mardi (21h), le coach tricolore pourrait donc être maintenu sur le banc de la Maison Blanche, au moins pour les deux prochains mois.

Articles liés