Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le sort d’Alphonse Areola scellé au Real Madrid ?

Actuellement, Alphonse Areola n’est que prêté par le PSG au Real Madrid. Et son aventure chez les Merengue pourrait bien ne pas s’étendre au-delà de cette saison.

Nommé numéro 1 en début de saison par Thomas Tuchel, Alphonse Areola a vu Keylor Navas rejoindre le PSG. Ne voulant pas être dans l’ombre du Costaricien, le Français a ainsi fait ses valises, étant prêté au Real Madrid. Et depuis le début de la saison, le Parisien a pu profiter des problèmes de Thibaut Courtois pour avoir du temps de jeu. Et alors qu’il a livré de bonnes prestations, Areola ne devrait pas pour autant continuer avec le Real Madrid.

Areola de retour au PSG ?  

L’été prochain, cela pourrait bouger chez les gardiens du Real Madrid. En effet, ce mardi, El Desmarque a assuré que Thibaut Courtois pourrait bien être vendu si Zinedine Zidane restait en poste. Un scénario qui ne pourrait bien ne pas profiter à Alphonse Areola. Comme le poursuit le média ibérique, le gardien prêté par le PSG ne convaincrait également pas au sein de la Casa Blanca. Un point négatif qui pourrait donc l’empêcher de rester au Real Madrid.

Articles liés