Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Excellente nouvelle pour Zidane avec cette pépite étrangère ?

Erling Braut Haaland l’une des révélations de ce début de saison serait surveillé par les plus grands clubs notamment pour le Napoli. Mais le directeur sportif de Salzbourg a démenti un quelconque intérêt du club italien.

A seulement 19 ans, Erling Braut Haaland réalise des prestations stratosphériques avec son club du Red Bull Salzbourg. L’attaquant a inscrit 11 buts en 9 matchs dans le championnat autrichien et quatre buts en deux apparitions en Ligue des champions. Le Norvégien peut continuer à grossir sa feuille de statistiques ce mercredi lors de la rencontre de C1 face au Napoli. Un adversaire qui aurait coché le nom d’Erling Braut Haaland en vue des prochains mercatos, tout comme le Real Madrid ou encore le FC Barcelone. Pourtant le club italien ne serait pas dans la course à en croire le Red Bull Salzbourg.

«Nous n'avons jamais reçu de demandes de Naples pour Haaland»

A en croire certaines informations, le Napoli aurait ciblé deux joueurs du Red Bull Salzbourg, Erling Braut Haaland mais également le milieu de terrain Dominik Szoboszlai. Mais selon le directeur sportif du club autrichien, il n’en serait rien : « Nous avons tellement de joueurs à fort potentiel dans le sac. Nous n'avons jamais reçu de demandes de Naples pour Haaland et Szoboszlai » a déclaré Christoph Freund au Corriere del Mezzogiorno et dans des propos rapportés par Calciomercato.it.

Articles liés