Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Lopes répond à Aulas pour Thiago Mendes !

Anthony Lopes s’est exprimé au sujet de l’adaptation de Thiago Mendes à l’Olympique Lyonnais, récemment visé par le président Jean-Michel Aulas.

Alors qu’il semblait vouloir prendre du recul, Jean-Michel Aulas est revenu aux affaires. C’est bien connu, le président de l’Olympique Lyonnais n’a pas la langue dans sa poche et lorsqu’il s’est agi de juger le recrutement opéré cet été, il n’a pas été tendre avec certains joueurs… notamment Thiago Mendes. « Certains me déçoivent. La saison dernière, ils étaient les meilleurs dans leurs clubs. Aujourd’hui, ils sont l’ombre d’eux-mêmes » a-t-il déclaré, au sujet du milieu arrivé à l’OL en provenance du LOSC. « Thiago Mendes il y a peut-être des raisons que je ne connais pas ou que je ne veux pas prendre en compte, mais lui comme d’autres doivent complètement s’assumer et se reprendre ».

« Thiago Mendes est totalement investi »

En conférence de presse ce mardi, Anthony Lopes a tenu à défendre Thiago Mendes face aux critiques dont il a pu faire l’objet récemment. « Son intégration est très bonne, après je pense qu'on connait tous des difficultés sur le terrain, sinon on serait plus haut au classement » a expliqué le gardien de but de l’Olympique Lyonnais. « Mais c'est un garçon qui travaille énormément, qui est totalement investi. Je suis sûr qu'il va trouver les moyens pour être au top de sa forme. Il connait bien le foot français ».

Articles liés