Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le successeur de Courtois déjà trouvé par Pérez ?

Pour Thibaut Courtois, ses jours au Real Madrid pourraient bien être comptés. Et au sein de la Casa Blanca, la succession du Belge serait même en train d’être préparée.

Cet été, le Real Madrid a laissé partir Keylor Navas au PSG. Récupérant Alphonse Areola en prêt, les Merengue pensaient bien être équipés avec également Thibaut Courtois. Toutefois, depuis le début de la saison, le poste de gardien des Madrilènes est clairement au centre des interrogations. Ce qui pourrait bien inciter la direction du Real Madrid à prendre certaines décisions. Ainsi, selon El Desmarque, Courtois pourrait notamment faire ses valises l’été prochain.

Qui pour succéder à Courtois ?

Avec ce possible départ de Thibaut Courtois, le Real Madrid devra recruter un nouveau gardien. Et selon El Desmarque, la priorité serait connue. Voulant trouver un gardien de la même influence que Marc-André ter Stegen et Jan Oblak, la Casa Blanca aurait jeté son dévolu sur Unai Simon, actuel gardien de l’Athletic Bilbao. A 22 ans, le Basque réalise un excellent début de saison. De quoi lui ouvrir les portes du Real Madrid ?  

Articles liés