Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Il va falloir payer pour donner satisfaction aux fans du Barça !

A Barcelone, les fans ne cessent de réclamer le départ d’Ernesto Valverde. Toutefois, cela ne sera pas donner. Explications.

Arrivé sur le banc du FC Barcelone à l’été 2017, Ernesto Valverde ne fait désormais plus l’unanimité en Catalogne. Si l’Espagnol a pour le moment toujours le soutien de sa direction, ce n’est clairement pas le cas des socios. En effet, à chaque match du Barça, le départ de Valverde est réclamé. Et alors que l’option Ronald Koeman se présenterait à Josep Maria Bartomeu pour le remplacer, il devrait falloir sortir le chéquier pour satisfaire les fans en colère. .

Un changement d’entraîneur qui coûte cher ?

Si le FC Barcelone veut remplacer Ernesto Valverde par Ronald Koeman, il faudra payer. C’est en tout cas ce qu’assure Mundo Deportivo. En effet, alors qu’El Txingurri, en fin de contrat à l’issue de la saison, dispose d’une saison en option, le Barça devra l’indemniser s’il ne l’active pas. Dans le même temps, il faudra également trouver avec les Pays-Bas dont Ronald Koeman est l’actuel sélectionneur. Le départ de Valverde pourrait donc coûter cher au Barça.  

Articles liés