Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retour d’ores-et-déjà acté pour l’été prochain ?

Prêté au Real Madrid dans les dernières heures du mercato jusqu’à la fin de la saison, Alphonse Areola ne devrait pas s’éterniser dans la capitale espagnole. Explications.

Peu convaincant au Paris Saint-Germain, Alphonse Areola a régulièrement été soumis aux critiques. À tel point que le club de la capitale s’est finalement mis en quête d’un gardien de but expérimenté et qui a prouvé être capable de faire gagner des trophées à son équipe. Dans cette optique, Leonardo a bouclé le recrutement de Keylor Navas dans les dernières heures du mercato contre un chèque de 15M€. En parallèle, Alphonse Areola a été prêté au Real Madrid.

Areola pas conservé par le Real Madrid ?

Arrivé dans le rôle de doublure de Thibaut Courtois, Alphonse Areola a finalement bénéficié de temps de jeu compte tenu du fait que le Belge ne donne pas entière satisfaction. Mais à en croire les informations d’El Desmarque, le Champion du monde n’a pas beaucoup plus rassuré. A tel point que le Real Madrid aurait d’ores et déjà prévu un important changement au poste de gardien de but. Ainsi, Thibaut Courtois serait vendu tandis qu’Alphonse Areola, dont le prêt ne comprend pas d’option d’achat, ne sera pas conservé. Autrement dit, un retour au PSG serait déjà prévu. 

Articles liés