Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas va pouvoir compter sur un talent XXL !

Considéré comme l’un des jeunes les plus talentueux du moment à l’OM, Isaac Lihadji semble envisager l’avenir à l’OM. De bon augure pour André Villas-Boas…

« On aurait aimé qu'il ait déjà signé pour que je lui donne du temps de jeu. On n'a rien à gagner à mettre un jeune qui va te quitter après. On espère que l'accord sera trouvé quand il revient. Il a le talent et la qualité et on veut en profiter », confiait récemment André Villas-Boas en conférence de presse, interpellant ainsi la direction de l’OM afin qu’elle fixe au plus vite l’avenir d’Isaac Lihadji (17 ans). Le jeune attaquant phocéen, qui n’a pas encore signé son contrat professionnel, semble pourtant envisager l’avenir à l’OM comme il l’a indiqué dans les colonnes de L’Equipe mardi.

« J’espère devenir titulaire à l’OM »

« Comment je vis le feuilleton autour de ma signature ? Je ne me suis pas posé trop de questions. C’est en discussion. Est-ce un objectif d’être titulaire un jour à l’OM ? Etre sur le banc, c’est déjà énorme. Mais être titulaire à l’OM est un grand truc. Donc, oui, j’espère le devenir », a confié Lihadji. André Villas-Boas peut donc être rassuré.

Articles liés