menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  2. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  3. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  4. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  5. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
Mercato - PSG : Un concurrent de taille se précise pour cette piste de Leonardo !
La rédaction

Le directeur sportif de l’Inter Piero Ausilio aurait fait le déplacement jusqu’à Brescia ce lundi afin d’observer le jeune Sandro Tonali également sur les tablettes du PSG.

Sandro Tonali attire les foules, mais aussi les plus grands clubs européens. Titularisé dans l’entrejeu ce lundi lors du match de Serie A face à la Fiorentina (0-0), le milieu de terrain de 19 ans a encore brillé. Des prestations qui intéressent certaines équipes voulant s’offrir le jeune prodige italien. Selon La Gazzetta dello Sport, le PSG aurait envoyé un scout au Stade Mario-Rigamonti afin de suivre la prestation de Sandro Tonali. Alors que le Milan AC et la Juventus auraient également ciblé le joueur de Brescia, une autre formation italienne aurait avancé ses pions.

L’Inter aurait supervisé Tonali 

Selon les informations du Corriere dello Sport, Piero Ausilio aurait fait le déplacement lors de la rencontre opposant Brescia à la Fiorentina. Le directeur sportif de l’Inter se serait rendu en Lombardie afin d’observer la performance de Sandro Tonali. Ainsi, Leonardo devra faire face à une concurrence XXL pour tenter de s’offrir la jeune pépite que tout le monde s'arrache.

Articles liés