Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent de taille se précise pour cette piste de Leonardo !

Le directeur sportif de l’Inter Piero Ausilio aurait fait le déplacement jusqu’à Brescia ce lundi afin d’observer le jeune Sandro Tonali également sur les tablettes du PSG.

Sandro Tonali attire les foules, mais aussi les plus grands clubs européens. Titularisé dans l’entrejeu ce lundi lors du match de Serie A face à la Fiorentina (0-0), le milieu de terrain de 19 ans a encore brillé. Des prestations qui intéressent certaines équipes voulant s’offrir le jeune prodige italien. Selon La Gazzetta dello Sport, le PSG aurait envoyé un scout au Stade Mario-Rigamonti afin de suivre la prestation de Sandro Tonali. Alors que le Milan AC et la Juventus auraient également ciblé le joueur de Brescia, une autre formation italienne aurait avancé ses pions.

L’Inter aurait supervisé Tonali 

Selon les informations du Corriere dello Sport, Piero Ausilio aurait fait le déplacement lors de la rencontre opposant Brescia à la Fiorentina. Le directeur sportif de l’Inter se serait rendu en Lombardie afin d’observer la performance de Sandro Tonali. Ainsi, Leonardo devra faire face à une concurrence XXL pour tenter de s’offrir la jeune pépite que tout le monde s'arrache.

Articles liés