Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette pépite de Villas-Boas qui annonce la couleur pour son avenir !

Bien qu’il n’ait que 17 ans, Isaac Lihadji est actuellement au cœur des interrogations concernant sa situation contractuelle à l’OM. Un sujet évoqué par la pépite d’André Villas-Boas.

Ces dernières années, l’OM n’a vu que quelques joueurs sortir de son centre de formation. Toutefois, le club phocéen pourrait bien tenir sa grande pépite. A 17 ans, Isaac Lihadji est annoncé comme un grand talent en devenir. Problème, l’attaquant phocéen n’a pas encore signé de contrat professionnel. Ce qui est d’ailleurs devenu un feuilleton ces dernières semaines à l’OM. « Une réunion a été faite et on est près d'un accord, mais la signature est le plus difficile », a dernièrement annoncé André Villas-Boas au sujet de Lihadji.

« C’est en discussion »

Dans un entretien accordé à L’Equipe, Isaac Lihadji a lui aussi reconnu des avancées pour la signature de son contrat. L’attaquant de l’OM a ainsi assuré : « Comment je vis le feuilleton autour de ma signature ? Je ne me suis pas posé trop de questions. C’est en discussion ». Le protégé d’André Villas-Boas a également fait part de ses ambitions avec le club phocéen, où il espère bien s’imposer : « Est-ce un objectif d’être titulaire un jour à l’OM ? Etre sur le banc, c’est déjà énorme. Mais être titulaire à l’OM est un grand truc. Donc, oui, j’espère le devenir ».

Articles liés