Mercato - OM : Cette pépite de Villas-Boas qui annonce la couleur pour son avenir !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Bien qu’il n’ait que 17 ans, Isaac Lihadji est actuellement au cœur des interrogations concernant sa situation contractuelle à l’OM. Un sujet évoqué par la pépite d’André Villas-Boas.

Ces dernières années, l’OM n’a vu que quelques joueurs sortir de son centre de formation. Toutefois, le club phocéen pourrait bien tenir sa grande pépite. A 17 ans, Isaac Lihadji est annoncé comme un grand talent en devenir. Problème, l’attaquant phocéen n’a pas encore signé de contrat professionnel. Ce qui est d’ailleurs devenu un feuilleton ces dernières semaines à l’OM. « Une réunion a été faite et on est près d'un accord, mais la signature est le plus difficile », a dernièrement annoncé André Villas-Boas au sujet de Lihadji.

« C’est en discussion »

Dans un entretien accordé à L’Equipe, Isaac Lihadji a lui aussi reconnu des avancées pour la signature de son contrat. L’attaquant de l’OM a ainsi assuré : « Comment je vis le feuilleton autour de ma signature ? Je ne me suis pas posé trop de questions. C’est en discussion ». Le protégé d’André Villas-Boas a également fait part de ses ambitions avec le club phocéen, où il espère bien s’imposer : « Est-ce un objectif d’être titulaire un jour à l’OM ? Etre sur le banc, c’est déjà énorme. Mais être titulaire à l’OM est un grand truc. Donc, oui, j’espère le devenir ».

Articles liés