Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les plans de Messi totalement chamboulés par Bartomeu ?

Militant en interne pour que le FC Barcelone puisse recruter Lautaro Martinez cet été, Lionel Messi devrait voir ce dossier ne pas se dérouler comme il l’avait prévu…

À la recherche d’un successeur à Luis Suarez, le FC Barcelone se pencherait sur l’option Lautaro Martinez. L’international argentin réalise un bon début de saison avec l’Inter. Aux côtés de Romelu Lukaku, Martinez a inscrit 4 buts en 8 apparitions sous le maillot nerazzurri en Serie A. Lionel Messi ferait le forcing auprès de sa direction pour témoigner de l’arrivée de son compatriote à Barcelone. Rien ne serait joué cependant.

Le Barça totalement dépassé pour Lautaro Martinez ?

Selon les informations de Calciomercato, le FC Barcelone n’aurait toujours pas préparé d’offre à transmettre à l’Inter pour Lautaro Martinez. En outre, le club lombard ne devrait pas faciliter la tâche du Barça dans cette opération. En effet, Lautaro Martinez ne serait pas sur le départ, du moins dans l’esprit de l’Inter, qui fermerait la porte pour les deux prochains mercato. De plus, une prolongation de contrat serait déjà dans les tuyaux pour l’Argentin.

Articles liés