Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Gros danger pour Bartomeu pour la succession de Luis Suarez ?

Lautaro Martinez serait l’un des attaquants pistés par le FC Barcelone concernant la succession de Luis Suarez. L’attaquant de l’Inter risquerait cependant de faire faux bond au Barça. Explications.

Âgé de 32 ans, Luis Suarez a par le passé expliqué à maintes reprises qu’il fallait que la direction blaugrana lui trouve un successeur. Pour ce faire, le FC Barcelone multiplierait les pistes afin d’assouvir le désir de Suarez d’une part, mais aussi de préparer l’avenir. Lautaro Martinez, flamboyant avec l’Inter, remplirait les critères de sélection du club catalan et aurait d’ailleurs les faveurs de son compatriote Lionel Messi. Mais le capitaine du Barça serait susceptible de ne pas témoigner de l’arrivée de Martinez.

Une prolongation dans les tuyaux pour Lautaro Martinez à l’Inter ?

Selon les informations de Calciomercato.com, l’Inter aurait eu vent des intérêts du FC Barcelone, du Borussia Dortmund ou encore de l’Atletico Madrid. Afin de parer à toute éventualité avec son attaquant, les Nerazzurri prépareraient une prolongation du contrat courant jusqu’en juin 2023 de Lautaro Martinez. Si l’Inter parvenait à trouver un accord avec le clan Martinez, le FC Barcelone verrait ses espoirs de recrutement de l’Argentin réduits à néant...

Articles liés