Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Et le prochain club de Rakitic serait...

Ivan Rakitic ne devrait pas passer l’hiver à Barcelone. Sous l’impulsion d’Antonio Conte, l’Inter passerait la seconde dans le dossier Rakitic et se serait rapprochée de son entourage.

Ivan Rakitic est pressenti pour remplacer Nemanja Matic à Manchester United. C’est du moins ce que le Corriere dello Sport révélait ces derniers jours. Cependant, le Daily Mail assurait pour sa part que le milieu de terrain du FC Barcelone ne prendrait pas en considération un départ chez les Red Devils, refusant de vivre à Manchester. Le PSG ou encore Milan seraient deux options prises en compte par le clan Rakitic. De quoi faire les affaires de l’Inter, déterminée dans ce dossier.

L’Inter ne lâcherait rien pour Rakitic !

C’est en effet ce que dévoile la Gazzetta dello Sport. D’après le quotidien transalpin, Ivan Rakitic serait une piste prioritaire d’Antonio Conte pour le mercato hivernal. L’entraîneur de l’Inter suivrait avec attention l’évolution de la situation du Croate au FC Barcelone. Des contacts auraient été pris entre le clan Rakitic et les Nerazzurri. Reste à savoir si le Barça trouvera un accord avec les dirigeants de l’Inter pour le transfert de Rakitic en janvier.

Articles liés