Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Christian Eriksen pourrait déjà faire deux grosses victimes à Paris !

Alors que le PSG pourrait tenter de s’immiscer dans le dossier Eriksen, le club de la capitale envisagerait bien de vendre Leandro Paredes et Julian Draxler pour accueillir le Danois.

Dans les prochaines semaines, Christian Eriksen fera partie des joueurs qui animeront le plus le marché des transferts. Et pour cause, le contrat de l’international danois prend fin à juin prochain, et Tottenham semble s’être résigné. Une prolongation serait désormais impossible et les Spurs pourraient même envisager une vente dès cet hiver. Et alors que le Real Madrid est intéressé depuis longtemps déjà, le PSG se serait immiscé dans ce dossier comme l’a révélé le Daily Mail.

Paredes et Draxler vendus pour attirer Eriksen ?

Et selon les informations de AS, le PSG pourrait bien se séparer de deux joueurs afin d’attirer Christian Eriksen dès que possible. Ainsi, Leandro Paredes et Julian Draxler ne seront pas conservés. L’idée du club de la capitale est ainsi de céder ses deux milieux de terrain afin de récupérer plusieurs dizaines de millions d’euros et ainsi boucler le transfert de l’international danois dès cet hiver. Les départs de Paredes et Draxler permettraient également d’alléger la masse salariale parisienne et ainsi libérer de la place pour Eriksen.

Articles liés