Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Coup de froid pour Eriksen ?

Annoncé proche du Real Madrid cet été, Christian Eriksen serait toujours courtisé par la Maison Blanche. Mais, le dossier pourrait s’avérer plus compliqué que prévu.

À la recherche de renforts au milieu de terrain cet été, plusieurs noms auraient été proposés à Zinédine Zidane par la direction du Real Madrid. Parmi ces joueurs, on retrouverait notamment Donny Van de Beek, Fabian Ruiz mais aussi Christian Eriksen. L’entraîneur madrilène n’a pas donné suite à ces propositions, convaincu de pouvoir arracher Paul Pogba à Manchester United, mais ces pistes ne seraient pas à oublier. Toutefois, alors que celle menant au Danois semblait pouvoir aboutir en janvier, elle ne serait en réalité pas si simple que ça.

Tottenham espère toujours pouvoir prolonger Eriksen

Selon les informations dévoilées par El Desmarque, l’arrivée de Christian Eriksen au Real Madrid en janvier n’aurait rien d’une certitude. D’après le média espagnol, les dirigeants de Tottenham seraient en effet toujours confiant dans la possibilité de pouvoir prolonger l’international danois, qui aurait pourtant déjà refusé plusieurs offres émanant de la direction londonienne jusque-là. Libre en juin prochain, l’avenir du milieu de terrain de 27 ans devrait donc se décider dans les prochains mois.

Articles liés