Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal aurait un plan précis pour cet ancien de Ligue 1

Le FC Barcelone surveillerait de près Amine Harit. Pour convaincre Schalke 04 de céder, son jeune milieu de terrain, Eric Abidal, pourrait se servir de Juan Miranda, actuellement prêté à Gelsenkirchen.

Juan Miranda pourrait être la clé du dossier Amine Harit. Pour renforcer son milieu de terrain, le FC Barcelone pourrait s’attaquer au pensionnaire de Schalke 04 dans les prochaines semaines. Selon les informations d'El Desmarque, le club catalan suivrait de près les performances d’Amine Harit depuis ses débuts au FC Nantes (2016-2017). Et à en croire les dernières indiscrétions de Sport.es, un émissaire du FC Barcelone aurait été envoyé en Allemagne pour superviser le joueur ce dimanche (Hoffenheim 2-0 Schalke 04). 

Un chassé-croisé entre Amine Harit et Juan Miranda ?

Toujours d'après El Desmarque, Eric Abidal aurait élaboré un plan pour arracher Amine Harit à Schalke 04 dans un avenir proche. Le directeur sportif du FC Barcelone voudrait se servir de Juan Miranda. Actuellement prêté dans le club allemand, le défenseur de 19 ans pourrait être utilisé en monnaie d’échange pour débloquer le dossier Amine Harit. Affaire à suivre…

Articles liés