Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde sous le charme d'un ancien de Ligue 1 ?

Le FC Barcelone aurait coché le nom d’Amine Harit. Le club blaugrana aurait envoyé un émissaire en Allemagne ce dimanche pour superviser le milieu de terrain de Schalke 04.

Le FC Barcelone aurait lancé les premières manoeuvres pour Amine Harit. Auteur d’une excellente saison 2016-2017 avec le FC Nantes, l’international marocain s’est exilé il y a deux ans pour rejoindre la Bundesliga du côté de Schalke 04. Très performant depuis le début de la saison, Amine Harit aurait tapé dans l’œil du Barça selon Sport.es.

Un superviseur du Barça à Hoffenheim pour Amine Harit ?

Malgré le nombre incalculable de milieux de terrain dans l'effectif d'Ernesto Valverde - Arthur Melo, Sergio Busquets, Frenkie de Jong, Ivan Rakitic, Sergi Roberto et Arturo Vidal, pour ne citer qu'eux - le club catalan serait déjà passé à l’action pour le jeune talent de 22 ans. À en croire le média espagnol, la direction du FC Barcelone aurait envoyé un de ses recruteurs en Allemagne pour assister à la rencontre de ce dimanche après-midi entre Hoffenheim et Schalke 04. Reste à savoir si Amine Harit lui en mettra plein les yeux à la Rhein Neckar Arena. Affaire à suivre…

Articles liés