Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal se lancerait sur les traces de deux nouvelles pépites !

Le FC Barcelone compterait se renforcer dans deux secteurs de jeu, à savoir le milieu de terrain et la pointe de l’attaque. Pour parvenir à ses fins, le Barça prévoirait de s’attacher les services de deux cracks du PSV Eindhoven.

Le FC Barcelone chercherait depuis de longs mois désormais un successeur à Luis Suarez. Certes, Antoine Griezmann a débarqué cet été en provenance de l’Atletico Madrid, mais le champion du monde tricolore est utilisé comme un ailier en ce début de saison. Bien qu’il pourrait à terme succéder au Pistolero, Griezmann est pour le moment amené à évoluer sur les ailes. Le Barça multiplierait les pistes. De Marcus Rashford à Harry Kane en passant par Rafael Leão, les Blaugrana ne se fermeraient aucune porte et envisageraient même deux cracks néerlandais.

Donyell Malen et Mohammed Ihattaren dans le viseur d’Abidal

D’après les informations de Sport, le FC Barcelone aurait coché les noms de Donyell Malen et Mohammed Ihattaren. Les profils de l’attaquant et le milieu de terrain du PSV Eindhoven plairaient particulièrement à Eric Abidal et à la direction sportive du FC Barcelone. Malen, qui a été formé à Arsenal, flambe avec le PSV avec ses 10 buts en autant de rencontres d’Eredivisie. Reste à savoir désormais si les deux cracks du PSV Eindhoven signeront au Barça l’été prochain.

Articles liés