Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal serait fixé pour un successeur potentiel de Suarez !

Dans les petits papiers d’Eric Abidal et du FC Barcelone, Rafael Leão ne bénéficierait pas d’un bon de sortie pour quitter le Milan AC lors du mercato hivernal.

Arrivé en 2014, Luis Suarez a fait depuis, les beaux jours du FC Barcelone. Cependant, l’Uruguayen se rapproche du crépuscule de sa carrière, étant âgé de 32 ans, et ne peut disputer la totalité des matchs du Barça. En ce sens, les Blaugrana lui chercheraient une doublure afin de faire souffler Suarez et de lui succéder à terme. Rafael Leão ferait partie de la longue liste d’attaquants suivis par le FC Barcelone. Mais rien ne serait joué dans ce dossier.

Rafael Leão retenu à Milan cet hiver ?

Le Milan AC n’est pas dupe. Ayant recruté Leão cet été en provenance du LOSC, les Rossoneri sauraient que le Portugais plairait au FC Barcelone. Cependant, selon les informations de Daniele Longo, Rafael Leão ne devrait pas bouger cet hiver. Le journaliste de Calciomercato explique sur son compte Twitter que le Milan refuserait d’écouter les approches et les offres de clubs intéressés par leur attaquant lors du mercato hivernal, estimant avoir besoin de lui pour la seconde partie de saison. Le dossier Leão serait donc reporté à l’été prochain pour le FC Barcelone.

Articles liés