Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier interpelle encore Leonardo pour son avenir !

De nouveau invité à commenter son avenir compte tenu du fait que son contrat prend fin en juin prochain, Thomas Meunier envoie un message clair à Leonardo.

Dans les prochaines semaines, Leonardo va devoir gérer plusieurs dossiers chauds. En effet, plusieurs joueurs voient leur contrat au PSG prendre fin en juin prochain, et non des moindres. C’est effectivement le cas de Thiago Silva, Edinson Cavani ou encore Thomas Meunier. Ce dernier a d’ailleurs plusieurs fois évoqué son avenir ces derniers jours. Et au micro de beIN SPORTS, l’international belge a confirmé la tendance concernant sa volonté. Il veut rester et attend plus que jamais un signe de Leonardo, directeur sportif du PSG.

«J’ai été patient jusque maintenant, je le serai encore un peu»

« Ça fait deux ans maintenant. Même Antero (Henrique) avait eu des projets de prolongation par le passé, mais ce n’était jamais venu par le passé. Mais on patiente. J’ai été patient jusque maintenant, je le serai encore un peu et puis on verra comment ça va se passer. Je ne suis pas déçu, mon but c’est de jouer au football et je peux le faire ici comme je le souhaite. Ce sera eux de prendre une décision, il faudra qu’il tranche. Ils n’ont peut-être pas l’ambition de me prolonger, je ne sais pas, mais en tout cas le message est toujours positif quand je parle avec le staff et Leonardo, c’est toujours très encourageant donc je pense qu’à un moment ça passera », confie Thomas Meunier.

Articles liés