Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un plan étonnant révélé avec l’arrivée d’Icardi ?

Arrivé dans les dernières heures du mercato en provenance de l’Inter Milan, Mauro Icardi aurait été recruté afin de jouer le rôle de joker luxe.

Cet été, le Paris Saint-Germain a consenti de nombreux changements au sein de son effectif avec un recrutement rondement mené. Ainsi, Thomas Tuchel dispose aujourd’hui d’un effectif beaucoup plus dense. Parmi les joueurs arrivés, Mauro Icardi a débarqué en prêt dans les dernières heures du mercato en provenance de l’Inter Milan. Et alors que l’attaquant argentin monte en puissance, le PSG avait un plan précis au moment de son arrivée.

Icardi ne devait être qu’un joker de luxe

En effet, comme le révèle Le Parisien, lorsque Leonardo va chercher Mauro Icardi, il est d’abord vu comme un joker de luxe, plus qu’un titulaire en puissance. Toutefois, l’international argentin a réussi à inverser la tendance depuis ses débuts avec le PSG. Son profil semble parfaitement correspondre au jeu prôné par Thomas Tuchel et sa complémentarité avec les autres attaquants parisiens saute aux yeux. Par conséquent, Mauro Icardi semble avoir pris le dessus sur Edinson Cavani dans la hiérarchie.

Articles liés