Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi ne lâche rien pour son avenir !

Prêté avec option d'achat au Paris Saint-Germain par l'Inter Milan, Mauro Icardi répète qu'il ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.

Arrivé dans les dernières heures du mercato en provenance de l'Inter Milan, Mauro Icardi est prêté avec option d'achat au PSG. Et dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, l'attaquant argentin évoquait son avenir à la fin de la saison : « Cette année, je suis au PSG et mon objectif est de donner le meilleur de moi-même pour ce maillot. Ensuite, à la fin du championnat, vers mai ou juin, nous verrons ce qui se passe. Il est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit ».

Icardi ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait

Et dans une interview accordée au Figaro, Mauro Icardi a d'ailleurs confirmé ses intentions : « Je suis au PSG cette saison et mon objectif est de donner le meilleur de moi-même pour ce maillot. À la fin du championnat, vers mai ou juin, nous verrons ce qui se passe. Il est encore trop tôt pour dire quoi que ce soit. Je veux profiter de cette saison, marquer et faire gagner le PSG ».

Articles liés