Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Danger pour Abidal avec ce successeur annoncé de Suarez ?

Sur les tablettes du FC Barcelone, Victor Osimhen intéresserait également Newcastle United, bien emballé par l’idée de lancer une offensive l’été prochain auprès des dirigeants du LOSC.

En acceptant les offres de transferts du Milan AC et d’Arsenal pour Rafael Leão et Nicolas Pépé, le LOSC a perdu des cadres de son secteur offensif cet été. Pour redessiner les contours de l’effectif de Christophe Galtier, Luis Campos a mis la main sur Victor Osimhen entre autres. L’attaquant nigérian a déjà inscrit 7 buts en 10 apparitions en Ligue 1. De quoi attirer l’attention du FC Barcelone qui chercherait, et ce depuis de longs mois à présent, un successeur à Luis Suarez. Mais le Barça ne serait pas le seul club intéressé par le profil d’Osimhen.

Newcastle ferait irruption dans le dossier Osimhen

Selon les informations du Chronicle Live, les recruteurs de Newcastle United superviseraient Victor Osimhen. Les Magpies apprécieraient le profil complet de l’attaquant du LOSC et prépareraient une belle enveloppe pour le recrutement. Lors du mercato hivernal, Newcastle ne compterait pas lancer les grandes manœuvres pour Osimhen cet hiver, souhaitant apporter deux ou trois changements mineurs à l’effectif de Steve Bould. L’été prochain, Newcastle devrait venir à la charge auprès des dirigeants du LOSC pour Victor Osimhen. Pour RMC, Luis Campos assurait récemment que les courtisans du Nigérian se bousculent déjà en coulisses. Affaire à suivre.

Articles liés