Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La grande annonce du LOSC sur le possible successeur de Suarez !

Alors qu’il apparaitrait dans les petits papiers du FC Barcelone, Victor Osimhen pourrait bien quitter le LOSC lors du prochain mercato estival.

Recruté cet été pour 12M€ par le LOSC, Victor Osimhen est l’une des révélations de ce début de saison. Elu meilleur joueur de septembre en Ligue 1, l’attaquant nigérian a déjà inscrit 7 buts en 9 matchs et ses performances seraient surveillées à l’étranger. Le quotidien espagnol As annonçait le 11 octobre que Victor Osimhen serait dans les petits papiers du FC Barcelone notamment pour prendre la succession de Luis Suarez sur le front de l’attaque. Luis Campos, conseiller du président Gérard Lopez, a évoqué le cas de son attaquant et n'a laissé aucun doute sur un possible départ du joueur lors du prochain mercato estival.

«Si Osimhen continue comme ça, je pense que oui il va partir»

« J’ai envie de continuer avec les meilleurs joueurs cette saison, mais lorsque l’on est un club comme Lille, on a beaucoup d'équipes devant nous. Il y a beaucoup d’équipes plus riches que nous. Quelqu'un qui marque des buts, c'est difficile de le garder. Si Osimhen continue comme ça, je pense que oui il va partir, on va être attaqué. On a déjà des prises de renseignement et c’est normal dans le foot actuel. Quand un joueur marque plus de 20 buts, tu sais que tu vas être attaqué. C’est normal, il faut vivre avec la réalité » a déclaré Luis Campos sur RMC.

Articles liés