Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette révélation de taille sur ce jeune talent pisté par Abidal

La direction du Barça aurait envoyé un émissaire en Allemagne ce dimanche pour superviser Amine Harit. Les têtes pensantes du FC Barcelone auraient coché le nom du milieu de terrain de Schalke 04 depuis son passage à Nantes.

Amine Harit serait dans le collimateur du Barça depuis ses débuts à Nantes. Transféré à Schalke 04 à l’été 2017, l’international marocain réalise un très bon début de saison. Ce qui n’aurait pas échappé au FC Barcelone. Selon les dernières informations de Sport.es, le club catalan s’intéresserait de près à Amine Harit. D’ailleurs, la direction du Barça aurait envoyé un émissaire en Allemagne ce dimanche après-midi pour superviser le joueur (Hoffenheim 2-0 Schalke 04).

Amine Harit piste de longue date du FC Barcelone ? 

A en croire les indiscrétions d'El Desmarque, l’intérêt du Barça pour Amine Harit ne serait pas récent. Le club catalan serait tombé sous le charme du milieu de terrain de 22 ans lorsqu’il était à Nantes. Reste à savoir si Eric Abidal, le directeur sportif barcelonais, accéléra ce dossier dans les prochaines semaines.

Articles liés