À l’instar des derniers mercato durant lesquels le FC Barcelone a tenté de piller l’Ajax Amsterdam avec Frenkie de Jong et Matthijs de Ligt, le Barça regarderait du côté du PSV Eindhoven. Explications.
Le FCBarcelone semble être en quête de nouvelles pépites et regarderait régulièrement du côté de l’Eredivisie. En témoignent la signature de FrenkiedeJong cet été et l’intérêt concret pour Matthijs deLigt qui a finalement signé à la Juventus. Et alors que le Barça voudrait mettre la main sur un attaquant capable de prendre à terme la succession de LuisSuarez, le PSV Eindhoven pourrait en faire les frais.
Deux pépites du PSV dans le viseur du Barça ?
C’est du moins ce que rapporte Sport. Le FCBarcelone se pencherait sur l’évolution de DonyellMalen, auteur de 10 buts en autant de rencontres avec le PSV Eindhoven en Eredivisie en ce début de saison. En outre, et alors que le Barça pourrait dégraisser lors des prochains mercato avec les départs d’ArturoVidal, d’IvanRakitic et de CarlesAlena, MohammedIhattaren figurerait sur les tablettes du FCBarcelone. Le club blaugrana pourrait donc recruter un attaquant et un milieu de terrain s’il arrivait à s’entendre avec le PSV Eindhoven.