Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Après l’Ajax, le Barça compte piocher chez un autre cador d’Eredivisie

À l’instar des derniers mercato durant lesquels le FC Barcelone a tenté de piller l’Ajax Amsterdam avec Frenkie de Jong et Matthijs de Ligt, le Barça regarderait du côté du PSV Eindhoven. Explications.

Le FC Barcelone semble être en quête de nouvelles pépites et regarderait régulièrement du côté de l’Eredivisie. En témoignent la signature de Frenkie de Jong cet été et l’intérêt concret pour Matthijs de Ligt qui a finalement signé à la Juventus. Et alors que le Barça voudrait mettre la main sur un attaquant capable de prendre à terme la succession de Luis Suarezle PSV Eindhoven pourrait en faire les frais.

Deux pépites du PSV dans le viseur du Barça ?

C’est du moins ce que rapporte Sport. Le FC Barcelone se pencherait sur l’évolution de Donyell Malen, auteur de 10 buts en autant de rencontres avec le PSV Eindhoven en Eredivisie en ce début de saison. En outre, et alors que le Barça pourrait dégraisser lors des prochains mercato avec les départs d’Arturo Vidal, d’Ivan Rakitic et de Carles Alena, Mohammed Ihattaren figurerait sur les tablettes du FC Barcelone. Le club blaugrana pourrait donc recruter un attaquant et un milieu de terrain s’il arrivait à s’entendre avec le PSV Eindhoven.

Articles liés