Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La mise au point de Villas-Boas sur l'avenir d'Isaac Lihadji !

Alors que le jeune espoir marseillais, Isaac Lihadji, n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec l’OM, André Villas-Boas s’est exprimé sur sa situation.

Isaac Lihadji s’est envolé jeudi soir pour le Brésil où il disputera, à partir du 27 octobre, la Coupe du monde U17 avec l’équipe de France. Cela n'efface toutefois pas les interrogations autour de sa situation contractuelle. Grand espoir de l’Olympique de Marseille, l’attaquant de 17 ans n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec son club formateur. Une situation qui ne semble pas du tout convenir à l'entraîneur de l'OM, André Villas-Boas.

« On aurait aimé qu’il ait déjà signé pour que je lui donne du temps de jeu »

En conférence de presse ce vendredi, avant la réception de Strasbourg dimanche (21h), André Villas-Boas est revenu sur la situation d’Isaac Lihadji, avec qui la direction marseillaise n’a toujours pas trouvé d’accord pour la signature d’un premier contrat professionnel. « Lihadji et son agent ont rencontré Andoni. Avec lui, c'est dommage parce qu'on rate les opportunités. On aurait aimé qu'il ait déjà signé pour que je lui donne du temps de jeu. On n'a rien à gagner à mettre un jeune qui va te quitter après. On espère que l'accord sera trouvé quand il revient. Il a le talent et la qualité et on veut en profiter. Pour l'instant, on est en attente. Une réunion a été faite et on est près d'un accord, mais la signature est le plus difficile », a ainsi expliqué le coach de l’OM dans des propos rapportés par Le Phocéen.

Articles liés