Accès direct au contenu

Foot - Mercato- Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde saurait à quoi s'en tenir...

Ernesto Valverde pourrait rester sur le banc du FC Barcelone jusqu’en juin 2021, grâce à une clause présente dans son contrat, mais seulement à quelques conditions…

Un grand changement pourrait avoir lieu sur le banc du FC Barcelone, lors du prochain mercato estival. Le possible futur entraîneur aurait d’ailleurs déjà identifié, il s’agirait en effet de l’actuel sélectionneur des Pays-Bas, Ronald Koeman, qui disposerait d’une clause dans son contrat afin de pouvoir rejoindre le FC Barcelone s’il le souhaite. Néanmoins, Ernesto Valverde pourrait rester une saison supplémentaire au club et il saurait à quoi s’en tenir pour maintenir son poste.

La Ligue des Champions cruciale pour Valverde

D’après les informations d’El Desmarque, l'avenir d'Ernesto Valverde dépendrait grandement des résultats de l’équipe au cours de la saison. Ainsi, il devrait être maintenu sur le banc du FC Barcelone uniquement si l’équipe continue sur sa lancée en championnat et qu’elle fait une belle campagne en Ligue des Champions, voire qu’elle gagne la compétition. Un message qui fait donc figure de dernière chance pour l’Espagnol, notamment après les deux dernières remontada connues par le club blaugrana face à Liverpool et à la Roma.

Articles liés