Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La mise au point de Pochettino sur son avenir !

Lors de son point presse ce lundi, Mauricio Pochettino, coach de Tottenham, admet comprendre les interrogations sur son futur.

Si José Mourinho fait office de favori aux yeux de Florentino Pérez, il ne faut pas oublier Mauricio Pochettino. L’actuel entraîneur de Tottenham se retrouve sur un siège éjectable avec les mauvais résultats des Spurs depuis quelques semaines, dont un sévère 7-2 subi face au Bayern Munich en Champions League. Le technicien argentin serait donc toujours sur la short-list du Real Madrid afin de remplacer Zidane Zidane, sous la menace d’un licenciement. Pochettino pourrait donc rejoindre la capitale espagnole, et devant les journalistes ce lundi, le principal concerné fait un nouveau point concernant son avenir.

« Le fait que les gens s’interrogent sur mon avenir ? C'est normal »

« J’ai 47 ans et regardez pourquoi je n’ai pas de cheveux blancs. C’est parce que je ne fais pas attention à cela, mais plutôt à la nécessité d’améliorer nos performances. Le fait que les gens s’interrogent sur mon avenir ? Non, c’est le football, je ne suis pas surpris. C’est normal. Parfois, les gens pensent trop au futur. Parce que de toute façon, si je ne gagne pas, je ne serai pas surpris. C’est le football », déclare Mauricio Pochettino, via des propos rapportés par Sky Sports.

Articles liés