menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - Real Madrid : Mourinho met la pression sur Zidane !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Sans club depuis son licenciement de Manchester United en décembre dernier, José Mourinho serait très proche de succéder à Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid.

La période d’inactivité de JoséMourinho pourrait bientôt arriver à son terme. Limogé pour cause de résultats insuffisants du côté de Manchester United en décembre dernier, The Special One est pressenti pour prendre la succession de ZinedineZidane sur le banc merengue. L’étau se resserrerait autour du technicien français qui pourrait être remercié en cas de contre-performance face à Galatasaray mardi en Ligue des champions. En interne, Mourinho serait très motivé à l’idée de faire son grand retour au Real Madrid.

José Mourinho, candidat idéal aux yeux de la direction du Real Madrid

Selon les informations de Goal, les dirigeants du RealMadrid sauraient qu’il faudrait opérer quelques changements pour redonner de l’élan au club merengue. ZinedineZidane serait en première ligne et pourrait faire les frais de la mauvaise passe madrilène. En outre, le RealMadrid verrait d’un bon œil la nomination de JoséMourinho, qui selon eux serait le candidat idéal au vu de ses performances face au FC Barcelone de PepGuardiola lors de son passage à Madrid en 2010 et 2013.

Articles liés