Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho met la pression sur Zidane !

Sans club depuis son licenciement de Manchester United en décembre dernier, José Mourinho serait très proche de succéder à Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid.

La période d’inactivité de José Mourinho pourrait bientôt arriver à son terme. Limogé pour cause de résultats insuffisants du côté de Manchester United en décembre dernier, The Special One est pressenti pour prendre la succession de Zinedine Zidane sur le banc merengue. L’étau se resserrerait autour du technicien français qui pourrait être remercié en cas de contre-performance face à Galatasaray mardi en Ligue des champions. En interne, Mourinho serait très motivé à l’idée de faire son grand retour au Real Madrid.

José Mourinho, candidat idéal aux yeux de la direction du Real Madrid

Selon les informations de Goal, les dirigeants du Real Madrid sauraient qu’il faudrait opérer quelques changements pour redonner de l’élan au club merengue. Zinedine Zidane serait en première ligne et pourrait faire les frais de la mauvaise passe madrilène. En outre, le Real Madrid verrait d’un bon œil la nomination de José Mourinho, qui selon eux serait le candidat idéal au vu de ses performances face au FC Barcelone de Pep Guardiola lors de son passage à Madrid en 2010 et 2013.

Articles liés