Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le comportement de Zidane qui en dit long sur son avenir…

En difficulté depuis le début de saison, Zinedine Zidane serait résigné en coulisses comme en témoigne son comportement après la défaite à Majorque. Explications.

La situation de Zinedine Zidane commence à se tendre. En effet, suite au début de saison poussif du Real Madrid, le technicien français semble sur la sellette. Florentino Pérez songerait à se séparer de son entraîneur en cas de contre-performance sur la pelouse de Galatasaray mardi soir en Ligue des Champions. Mais l’ancien numéro 10 de l’équipe de France serait lui-même résigné.

Zidane totalement résigné en interne ?

En effet, selon les informations d’Edu Aguirre, journaliste de La Sexta et présent sur le plateau du Chiringuito, Zinedine Zidane n’aurait tenu aucun discours après la défaite contre Majorque. Que ce soit dans le vestiaire après le match ou le lendemain à l’entraînement, le technicien français n’a pas dit un mot. Un comportement qui intrigue d’autant que la principale qualité de Zinedine Zidane concerne les relations humaines et sa capacité de motivation. Par conséquent, ce comportement est interprété en interne comme une forme de résignation de l’entraîneur tricolore au moment où son avenir s'inscrit en pointillés…

Articles liés