Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos aurait tranché pour le successeur de Zidane !

Capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos refuserait de témoigner du retour de José Mourinho. Pour remplacer Zinedine Zidane, l’Espagnol aurait ciblé un profil bien précis et l’aurait communiqué à Florentino Pérez : Massimiiano Allegri.

José Mourinho pourrait très vite venir remplacer Zinedine Zidane en prenant les rênes de l’effectif du Real Madrid. En effet, une contre-performance du club merengue à Galatasaray mardi serait susceptible de sonner le glas de la deuxième aventure madrilène de Zidane en tant qu’entraîneur. Le technicien portugais ferait passer un message très fort en coulisse en ne cachant pas sa hâte de reprendre du service sur le banc du Real Madrid. Mais The Special One ne ferait pas l’unanimité au sein du vestiaire merengue.

Sergio Ramos militerait pour Massimiliano Allegri auprès de Florentino Pérez

À commencer par Sergio Ramos. D’après les informations de Diario Gol, le capitaine du Real Madrid qui connaît bien José Mourinho de par son passage à Madrid entre 2010 et 2013, ne souhaiterait voir le Portugais revenir. Ramos pourrait même déposer à nouveau son véto, comme il l’aurait fait l’année dernière avec Antonio Conte pour que The Special One ne devienne pas l’entraîneur du Real Madrid. Sergio Ramos privilégierait un entraîneur du style de Julen Lopetegui et aurait glissé le nom de Massimiliano Allegri à son président Florentino Pérez. Affaire à suivre.

Articles liés