Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mourinho sur le point de débarquer ? La réponse !

Sans club depuis son éviction de Manchester United, José Mourinho se préparerait depuis plusieurs mois pour prendre la succession de Zinedine Zidane.

José Mourinho n’aurait d’yeux que pour le Real Madrid. En ce sens, The Special One aurait refusé plusieurs offres alléchantes de Chine ou d’Italie entre autres afin de rester disponible pour répondre favorablement aux sirènes du club merengue. De son côté, Florentino Pérez aurait même tenté de rapatrier le technicien portugais en mars dernier, mais se serait heurté à la réticence de ses dirigeants qui auraient pour leur part milité pour le retour de Zinedine Zidane. À présent, la donne aurait bien changé et Zidane pourrait même être remercié dès mardi soir en cas de contre-performance face à Galatasaray en Ligue des champions. Et José Mourinho serait dans les starting-blocks.

Mourinho en approche !

Selon les informations de Borja Mazarro, journaliste pour El Chiringuito, José Mourinho suivrait avec attention l’évolution de la situation du Real Madrid. The Special One se préparerait et pourrait même être nommé dans les deux prochaines semaines. Présentateur de l’émission El Chiringuito de Jugones sur la Sexta, Josep Pedrerol a ajouté que Mourinho se préparerait depuis le mois de juin. Le technicien portugais aurait déjà préparé son mercato. Affaire à suivre...

Articles liés