Sans club depuis son éviction de Manchester United, José Mourinho se préparerait depuis plusieurs mois pour prendre la succession de Zinedine Zidane.
JoséMourinho n’aurait d’yeux que pour le Real Madrid. En ce sens, The Special One aurait refusé plusieurs offres alléchantes de Chine ou d’Italie entre autres afin de rester disponible pour répondre favorablement aux sirènes du club merengue. De son côté, FlorentinoPérez aurait même tenté de rapatrier le technicien portugais en mars dernier, mais se serait heurté à la réticence de ses dirigeants qui auraient pour leur part milité pour le retour de ZinedineZidane. À présent, la donne aurait bien changé et Zidane pourrait même être remercié dès mardi soir en cas de contre-performance face à Galatasaray en Ligue des champions. Et JoséMourinho serait dans les starting-blocks.
Mourinho en approche !
Selon les informations de BorjaMazarro, journaliste pour El Chiringuito, JoséMourinho suivrait avec attention l’évolution de la situation du RealMadrid. The Special One se préparerait et pourrait même être nommé dans les deux prochaines semaines. Présentateur de l’émission El Chiringuito de Jugones sur la Sexta, JosepPedrerol a ajouté que Mourinho se préparerait depuis le mois de juin. Le technicien portugais aurait déjà préparé son mercato. Affaire à suivre...