Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta assure qu’il va boucler ce dossier chaud !

Alors qu’Isaac Lihadji n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec l’OM, Andoni Zubizarreta a exprimé sa confiance sur le dossier du jeune espoir phocéen.

Isaac Lihadji s’est envolé jeudi dernier pour le Brésil, où il disputera, à partir de dimanche, date du premier match des Bleus contre le Chili, la Coupe du monde U17 sous les couleurs de l’équipe de France. Malheureusement pour André Villas-Boas et Andoni Zubizarreta, le jeune espoir du centre de formation de l’Olympique de Marseille n’est pas parvenu à un accord pour signer son premier contrat professionnel avec les Phocéens avant de prendre l’avion. Néanmoins, le directeur sportif marseillais se montre plutôt très confiant sur ce dossier.

« Je pense que ça va se faire »

Dans une interview accordée au Phocéen, Andoni Zubizarreta a ainsi exprimé son optimisme sur le dossier Isaac Lihadji : « Nous discutons en ce moment avec l’agent d’Isaac Lihadji et je pense que ça va se faire, je suis optimiste et j’espère avancer rapidement », a ainsi confié le directeur sportif de l’Olympique de Marseille. Il faudra toutefois probablement attendre le retour du Brésil du jeune attaquant phocéen pour boucler ce dossier. Pour rappel, le Mondial U17 prendra fin le 17 novembre.

Articles liés