Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait un atout de taille pour cette pépite de Chelsea !

Alors que le PSG s’intéresse à Tariq Lamptey, Chelsea rencontrerait d’énormes difficultés à prolonger le bail de son jeune latéral droit de 19 ans. Une aubaine pour Leonardo ?

De retour au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain cet été, Leonardo s’est lancé dans un nouveau projet. Le club de la capitale se met effectivement en quête de nouvelles pépites afin de préparer l’avenir. C’est dans cette optique que la presse argentine révélait récemment un intérêt du PSG pour Exequiel Palacios, Lucas Martinez Quarta et Esteban Andrada. Et ce n’est pas tout, puisque le club de la capitale suit également Tariq Lamptey (19 ans), grand espoir de Chelsea.

Chelsea en difficulté avec la prolongation de Lamptey ?

Et à en croire les informations de SoccerLink, le PSG serait bien placé pour attirer le jeune latéral droit des Blues. En effet, son contrat prend fin en juin prochain et les négociations avec Chelsea pour une prolongation semblent compliquées. Tariq Lamptey ne semble pas convaincu à l’idée de signer son premier contrat professionnel avec le club londonien. Par conséquent, Leonardo pourrait sauter sur l’occasion afin d’obtenir la signature de celui qui est considéré comme l’un des meilleurs latéraux droits de Youth League pour 0€.

Articles liés