Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tente un gros coup avec un crack anglais à 0€ !

De retour au poste de directeur sportif du PSG cet été, Leonardo a bien l’intention de changer les méthodes de recrutement du club en se tournant vers de jeunes joueurs. C’est dans cette optique que Tariq Lamptey est suivi par Paris.

Après plusieurs années à dépenser des centaines de millions d’euros pour se renforcer, le PSG va être obligé de revoir ses plans. En effet, le Qatar aurait décidé de couper les vivres en injectant moins d’argent pour le club de la capitale. Résultat, avec le retour de Leonardo au poste de directeur sportif, le PSG va changer sa stratégie de recrutement en se tournant vers de jeunes joueurs. Dans cette optique, Leonardo s’intéresserait à trois pépites argentines, à savoir Exequiel Palacios, Lucas Martinez Quarta, et Esteban Andrada.

Le PSG surveille Tariq Lamptey

Et ce n’est pas tout. En effet, selon les informations de SoccerLink, la cellule de recrutement suit de près la situation de Tariq Lamptey (19 ans). Le jeune latéral droit de Chelsea a ainsi été supervisé à de nombreuses reprises et semble avoir tapé dans l’œil des recruteurs parisiens. Il faut dire que l’international U20 anglais est considéré comme l’un des meilleurs latéraux droits de Youth League. Et compte tenu de la réussite des derniers joueurs sortis du centre de formation de Chelsea comme Mason Mount, Hudson-Odoi, Tomori, Loftus Cheek ou encore Abraham, le PSG pourrait bien réaliser un joli coup. D’autant que Lamptey voit son contrat prendre fin en juin prochain avec les Blues.

Articles liés