Mercato - PSG : Leonardo s’attaque à un nouveau marché !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Du côté du PSG, Leonardo prépare déjà les prochains recrutements. Et alors qu’il regarderait notamment du côté de l’Italie, le Brésilien aurait repéré un nouveau terrain de chasse…

Revenu aux commandes au PSG, Leonardo sait ce qu’il veut faire pour remodeler le club de la capitale. Et pour cela, le directeur sportif brésilien regarde particulièrement en Italie, un marché qu’il connaît par cœur. Sergej Milinkovic-Savic (Lazio), Gianluigi Donnarumma, Lucas Paqueta (Milan AC), Sebastiano Esposito (Inter Milan) ou encore Sandro Tonali (Brescia) figureraient dans les petits papiers de Leonardo, qui n’aurait toutefois pas que des vues de l’autre côté des Pyrénées.

Un tango argentin à Paris ?

Et au même titre que l’Italie, l’Argentine pourrait bien devenir l’un des terrains de chasse privilégiés par Leonardo. En effet, selon les dernières informations en provenance de l’autre côté de l’Atlantique, le PSG aurait quelques objectifs dans le championnat local. Exequiel Palacios, Lucas MartinezQuarta, milieu de terrain et défenseur central de River Plate, et Esteban Andrada, gardien de Boca Juniors, auraient ainsi tapé dans l’œil du club de la capitale. D’ailleurs, un émissaire du PSG pourrait assister à la demi-finale retour de Copa Libertadors entre les deux géants argentins ce mardi pour superviser ces 3 joueurs.  

Articles liés