Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Keylor Navas, Leonardo penserait à un nouveau gardien...

Alors que le PSG s'est montré actif lors du dernier mercato au poste de gardien de but, cela n'empêcherait pas Leonardo de suivre de près le portier de Boca Juniors Esteban Andrada.

Le PSG s’est montré particulièrement actif lors du dernier mercato estival concernant le poste de gardien de but. Exit Gianluigi Buffon et Alphonse Areola qui ont été titulaires à ce poste la saison passée, de même de Kevin Trapp qui était revenu d'un prêt à Francfort. Le club de la capitale a alors accueilli pas moins de trois portiers cet été avec les arrivées de Keylor Navas, Marcin Bulka et Sergio Rico. Malgré ces renforts, Leonardo ne serait pas totalement rassasié et le directeur sportif du PSG pourrait attirer un nouvel élément au sein de l’effectif parisien.

Le PSG pourrait envoyer des émissaires pour observer Esteban Andrada

Selon le média argentin TNT Sports, le gardien de Boca Juniors, Esteban Andrada (28 ans) serait dans le viseur du PSG. En effet, le journaliste argentin Martin Costa a révélé, sur le plateau de l’émission Halcones y Palomas que le club parisien suivrait depuis quelque temps le portier sud-américain : « Il y a des gens du Paris Saint-Germain qui viennent spécialement pour le voir. Il y a un suivi depuis un moment. Ils sont venus pour le voir ». Le PSG prévoirait d'ailleurs d'envoyer des émissaires ce mardi à l’occasion du match de Copa Libertadores opposant Boca Juniors à River Plate pour observer le gardien.

Articles liés