Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette décision de Leonardo qui pourrait faire les affaires de Simeone !

Alors que le PSG a décidé de se séparer de Sébastien Cibois en septembre, l’ancien troisième gardien du club de la capitale pourrait rebondir… à l’Atlético de Madrid !

Cet été, le PSG a procédé à beaucoup de changements au poste de gardien de but. Gianluigi Buffon, Alphonse Areola, Kevin Trapp et Sébastien Cibois ont plié bagage pour laisser la place à Keylor Navas, Sergio Rico et Marcin Bulka. Ce dernier a notamment pris la place de troisième portier, qui était occupée jusqu’ici par Sébastien Cibois, qui ne semble toutefois pas rancunier. « On avait un accord (avec le PSG) pour arrêter. Ils ne voulaient pas que je continue comme troisième gardien, et moi non plus. Je voulais jouer un peu plus haut. J’ai fait un an et demi en réserve (National 2) donc j’estimais que j’avais fait mon temps », confiait-il dernièrement à RMC. Et visiblement, le joueur de 21 ans aurait trouvé une belle destination pour son avenir.

L’Atlético pourrait miser sur Cibois à une seule condition

Libéré par le PSG en septembre, Sébastien Cibois pourrait rejoindre la capitale espagnole pour s’engager en faveur de l’Atlético de Madrid d’après les informations de RMC Sport. Le Français a passé deux semaines d’essai avec les Colchoneros et aurait tapé dans l'œil des décideurs. En effet, le club lui aurait proposé de signer un contrat, mais à une seule solution : que le joueur trouve une écurie en Ligue 2 pour un prêt. Pour le moment, Sébastien Cibois n’aurait trouvé aucun point de chute, le temps presse donc pour le gardien.

Articles liés