Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès a son idée pour la succession d’Edinson Cavani !

Alors que le contrat d’Edinson Cavani court jusqu’en juin prochain au PSG, Pierre Ménès estime que Kylian Mbappé possède le profil idéal pour succéder au buteur uruguayen.

« C’est trop tôt pour parler de prolongation maintenant. Je suis convaincu qu’Edi parle avec les dirigeants. Il sait que c’est son club. Je compte à 100% sur lui pour cette saison », confiait Thomas Tuchel jeudi en conférence de presse sur l’avenir d’Edinson Cavani, ce dernier arrivant en fin de contrat avec le PSG en juin prochain. Mais si Cavani venait à quitter le Parc des Princes, qui viendrait alors lui succéder à la pointe de l’attaque ? Pierre Ménès a sa petite idée sur la question et opte pour Kylian Mbappé.

« Cavani va partir »

Via son compte Twitter, où il rebondit sur une vidéo de Vikash Dhorasoo qui estime que Mbappé devrait évoluer en attaquant de pointe au PSG, Ménès partage sa position : « Exceptionnellement d’accord avec Dhorasoo. Ça me semble une évidence et pas qu’au PSG. Pourquoi avoir acheté Icardi ? Parce que Cavani va partir et que ce n’est pas interdit de jouer avec deux attaquants », lâche Pierre Ménès.

Articles liés