Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un choix fort de Leonardo vivement critiqué…

Alors que le PSG a attiré Marcin Bulka cet été en qualité de troisième gardien, Sébastien Cibois reconnaît qu’il ne comprend pas pourquoi le club est allé chercher le portier polonais.

Cet été, le Paris Saint-Germain s’est montré particulièrement actif sur le marché des transferts. Et parmi les postes concernés par les changements, celui de gardien de but a subi une énorme refonte. En effet, après Gianluigi Buffon, qui n’avait pas prolongé son contrat, Kevin TrappAlphonse Areola et Sébastien Cibois sont partis, remplacés par Keylor Navas, Sergio Rico et Marcin Bulka.

«Bulka ? Je ne m'explique pas leur choix»

Et le recrutement du jeune portier polonais peut d’ailleurs intriguer. Arrivé libre suite à la fin de son bail avec Chelsea, Marcin Bulka était un choix d’Antero Henrique qui avait bouclé sa venue avant le retour de Leonardo. Numéro 3 dans la hiérarchie des portiers du PSG avant l’arrivée de Marcin Bulka, Sébastien Cibois n’a toujours pas compris ce recrutement et ne manque pas de le faire savoir. « Dans tous les cas, moi je ne restais pas. Il était en fin de contrat à Chelsea, il n'y avait personne sur lui et le PSG le fait signer. Je ne m'explique pas leur choix », confie le joueur qui a quitté le PSG cet été.

Articles liés