Menacé avant la rencontre face à Galatasaray, Zinedine Zidane conserve le soutien des joueurs du Real Madrid comme l’a expliqué Toni Kroos à l’issue de la rencontre.
ToniKroos a peut-être sauvé la peau de Zinedine Zidane ce mardi soir. Contre Galatasaray, le RealMadrid n’avait pas le droit à l’erreur si le club espagnol souhaitait se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Grâce à un but de l’international allemand, les Merengue l’ont donc emporté et se replacent dans le groupe A, à la deuxième place derrière le Paris Saint-Germain. D’après la presse espagnole, ce match était d'ailleurs déterminant pour l’avenir de Zinedine Zidane, clairement menacé en cas de nouvelle contre-performance. À l’issue de la victoire en Turquie,ToniKroos a réaffiché son soutien et celui du groupe envers l'entraîneur français.
« Nous sommes avec l’entraîneur »
« Nous ne sommes pas aussi mauvais que ce qu’on dit. Nous sommes avec l’entraîneur, nous gagnons et nous perdons tous ensemble. Il est normal qu’il y ait des critiques quand vous perdez, mais nous savons qu’il y a de la place pour s’améliorer. Mais ce n’est pas moi qui décide ce qui doit être changé », a déclaré ToniKroos en zone mixte, dans des propos relayés par Mundo Deportivo.