Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rebondissement de taille pour l’avenir de Mourinho ?

Dans le viseur du Real Madrid en cas de départ de Zinedine Zidane, José Mourinho serait également suivi par le Borussia Dortmund.

José Mourinho aurait les idées claires pour son avenir. Libre de tout engagement depuis son départ de Manchester United en décembre 2018, le Special One attendrait patiemment que la place se libère au Real Madrid afin de prendre au pied levé la succession de Zinedine Zidane. Une éventualité que n’aurait pas écartée Florentino Pérez, insatisfait du début de saison de la Casa Blanca. Toutefois, un autre club européen pourrait doubler le Real Madrid dans les prochaines semaines.

Le Borussia pense aussi à Mourinho

Comme l’indique Bild ce mercredi, le Borussia Dortmund penserait à José Mourinho afin de remplacer Lucien Favre, en grand danger si les résultats du club allemand ne s’améliorent pas rapidement. Proche de José Mourinho, Hans-Joachim Watzke, le président du BVB, serait en contacts réguliers avec le Portugais pour évoquer avec lui divers sujets. Le rapprochement entre les deux camps serait donc facile à se mettre en place, d’autant que l’ancien coach de Chelsea apprendrait l'allemand. Reste toutefois à régler la question économique, puisque José Mourinho gagnait 17M€ par saison à Manchester United.

Articles liés