Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi est prévenu pour Kylian Mbappé !

Le PSG pourrait être contraint de bouger ses pions pour une éventuelle prolongation de contrat pour Kylian Mbappé, étant donné que la Juventus ferait du champion du monde tricolore une véritable piste pour l'été prochain.

Kylian Mbappé ne cesse d’impressionner depuis son arrivée au Paris Saint-Germain. L’attaquant du PSG très bien épaulé Neymar et Edinson Cavani lors de sa première saison dans la capitale, avant de devenir le meilleur buteur et joueur du championnat de France selon les Trophées UNFP. Le Real Madrid resterait à l’affût pour la pépite du football français, bien qu’il soit lié au PSG jusqu’en juin 2022. Mais la Juventus ferait irruption dans le dossier Mbappé.

Mbappé dans le viseur de la Juventus pour l’été 2020

Ce jeudi, Fabio Paratici et le reste des dirigeants de la Juventus ont organisé une assemblée générale des salariés du club afin d’éclaircir certains points concernant l’augmentation du capital du club à 300M€ en marge du prochain mercato estival. C’est du moins l’information communiquée par la Gazzetta dello Sport qui évoque un gros coup à prévoir pour la Juventus. Et bien que Neymar serait une piste de la Vieille Dame, Mbappé serait également dans le viseur de la Juve. Nasser Al-Khelaïfi est donc prévenu.

Articles liés