Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu pourrait bien arriver à ses fins avec Rakitic !

Ivan Rakitic serait susceptible de faire ses valises en janvier. Le Croate aurait déjà prévu de quitter le FC Barcelone, il ne manquerait plus que l’accord de Josep Maria Bartomeu concernant l’offre de transfert de l’Inter.

Le FC Barcelone pourrait bien avoir d’ores et déjà poussé Ivan Rakitic vers la sortie. D’une part par le recrutement de Frenkie de Jong. Le transfert de l’international néerlandais a considérablement réduit le temps de jeu du vice-champion du monde croate. N’appréciant pas le rôle de joueur pour la rotation d’Ernesto Valverde, Rakitic aurait réclamé à sa direction un bon de sortie qu’il aurait d’ailleurs obtenu.

Rakitic sur le départ pour l’Inter, à condition que…

Lors du mercato estival, Josep Maria Bartomeu aurait fait le nécessaire pour que Ivan Rakitic décide de faire ses bagages. Déterminé à se battre pour une place de titulaire, le milieu de terrain du FC Barcelone est finalement resté. Témoignant du peu de temps de jeu qu’on lui accorde, le Croate aurait même donné son accord à Antonio Conte pour rejoindre l’Inter. Le club lombard aurait même proposé une offre de transfert de 38M€ pour le mercato hivernal. Josep Maria Bartomeu étudierait la proposition des Nerazzurri, alors qu’Ernesto Valverde aurait d’ores et déjà donné son aval pour la vente de son numéro 4. Affaire à suivre.

Articles liés