Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’assaut du Real Madrid se confirme pour Kylian Mbappé !

Pour de nombreux observateurs, les chemins du Real Madrid et de Kylian Mbappé sont appelés à se croiser à l’avenir. Et visiblement, cela pourrait bien se réaliser dès l’été prochain.

Kylian Mbappé est actuellement sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG. Toutefois, pour certains, le club de la capitale est trop petit pour le talent du Français. C’est notamment ce que pense Rivaldo. L’ancien du FC Barcelone a notamment assuré : « Avec tout le respect que j’ai pour le PSG, je crois que Mbappé doit rejoindre une grosse équipe d’Espagne ou d’Angleterre à l’avenir pour confirmer qu’il est le successeur de Messi et Cristiano Ronaldo ». Un scénario qui pourrait prendre forme l’été prochain pour Mbappé, notamment sous l’impulsion du Real Madrid.

Le Real Madrid rêve de Mbappé !

Depuis plusieurs mois, l’intérêt du Real Madrid pour Kylian Mbappé était connu de tous. Après avoir manqué le coche en 2017, Florentino Pérez voudrait tout faire pour voir le Français sous la tunique merengue. Et ce vendredi, As est très clair concernant les intentions du président madrilène pour l’attaquant du PSG. Le média ibérique annonce ainsi que Mbappé est « l’objectif galactique » du Real Madrid pour l’été prochain. Chez les Merengue, on considérerait comme la grande priorité et un recrutement stratégique pour les 10 prochaines années. Le champion du monde serait ainsi vu comme celui qui pourrait prendre la relève de Cristiano Ronaldo afin d’incarner le Real Madrid, comme Ronaldo et Zinedine Zidane ont également pu le faire par le passé.

Articles liés