Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Premier coup de froid pour un renfort en interne ?

Si Mateu Alemany semblait être une priorité du FC Barcelone pour renforcer la structure interne, le club nierait de possibles négociations avec le directeur général de Valence.

Si le FC Barcelone est cité dans de nombreuses rumeurs de transferts depuis plusieurs semaines, le club travaillerait aussi sur sa structure interne. En effet, de nombreux noms ont été associés au FC Barcelone pour intégrer la direction sportive du club blaugrana. Le dernier en date étant l’actuel directeur général de Valence, Mateu Alemany. Et si le club semblait intéressé par son profil pour renforcer le club en interne, la vérité serait tout autre.

Aucune négociation entre avec Alemany

Car si la RAC 1 avait annoncé que des négociations avaient eu lieu, ces informations seraient en vérité erronées. En effet, Mundo Deportivo affirme que le FC Barcelone nierait totalement de possibles négociations avec Mateu Alemany. Néanmoins, le média catalan avance également que l’ancien président de Majorque serait plus que jamais sur le départ du côté de Valence. Il n’est donc pas interdit de penser que le FC Barcelone pourrait activer cette piste si Alemany venait à se retrouver sans club.  

Articles liés